Le directeur de notre site logistique de Valence a participé à un salon de recrutement organisé le 19 Mai au parc des expositions de Valence par le groupement d’employeur Adrial dont nous sommes membres depuis de nombreuses années.
Objectif affiché : susciter des vocations dans la logistique au sein des jeunes. Au programme stand, témoignages d’employés, groupes de discussion ouverts et même interview pour la radio.